Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations originales et Traductions de Paul Bétous
4 février 2018

Illustration / Offre d'emploi

 couverture-commerciale_réduite

 J'ai réalisé la traduction des 6 contes de Baldomero Lillo ci-joints et je recherche maintenant des personnes intéressées pour les illustrer. En plus de la page titre, les contes sont habillés de 5 à 7 illustrations. Ceux-ci seront imprimés à la demande et les bénéfices seraient partagés à parts égales entre vous et moi (vous trouverez ci-joint une simulation des coûts et des bénéfices selon différents scénarios de vente).

Il s'agit donc plus d'une proposition de collaboration, sur un ou plusieurs contes, que d'une offre d'emploi. En ce sens il ne faut pas hésiter à me joindre pour plus de détails ou pour des propositions différentes.

J'attends avec impatience de vos nouvelles. Que l'inspiration « lillonnienne » soit avec vous !

 

 Les contes:

La_Remorque

L'or_suivi des Neiges Eternelles

Quilapan

Sub_Sole

Veillee_Funebre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Créations originales et Traductions de Paul Bétous
Archives
Publicité